LSPD 019 - Tirs sur Irial & Finn Muckley
Jeu 9 Sep - 8:48
Re: LSPD 019 - Tirs sur Irial & Finn Muckley
Jeu 9 Sep - 11:23
SAN ANDREAS BUREAU OF INVESTIGATION PROCES VERBAL | |||||
Ce jour, 09/09/2021, Moi, Callen Jake, Agent spécial, Affecté au bureau d'investigation de San Andreas, Agissant dans le respect des lois de l'État de San Andreas, Dresse procès-verbal afin de relater que :
____________________________________________
L'agent spécial Callen a procédé à l'analyse approfondie des éléments de preuve à disposition, soit les rapports de tirs des deux inspecteurs concernés, et l'analyse des enregistrements des bodycams et dahscams des différents officiers et inspecteurs présentes lors des faits. (1) FINN MUCKLEY - Lors de son contrôle, Finn Muckley descend de sa moto et ouvre le feu sur l'inspecteur Kachkanov. Cette dernière réplique et le neutralise en utilisant son arme de service. L'usage de la force létale est proportionnel à la menace, et est donc justifié. (2) IRIAL MUCKLEY - Irial Muckley viole le périmètre de sécurité établi par les officiers du LSPD, descend de son véhicule et tente s'assener des coups de marteau à un officier de police. Sa proximité, sa détermination et sa dangerosité a fait que les agents présents ouvrent le feu sur lui. L'usage est ici proportionnel, et sa légitimité confirmée.
FINN MUCKLEY
IRIAL MUCKLEY
- L'analyse des éléments de preuve démontre que l'usage de la force létale à l'encontre des deux suspects est légitime. - Les inspecteurs Strickland et Kachkanov ont rédigé un rapport dont le contenu correspond aux faits constatés sur les différents enregistrements. - Recommandons donc que l'enquête soit clôturée, sans poursuites. Agent spécial Jake Callen |
Re: LSPD 019 - Tirs sur Irial & Finn Muckley
Lun 4 Oct - 19:11
Dossier clôturé.
Re: LSPD 019 - Tirs sur Irial & Finn Muckley
Jeu 21 Oct - 10:01
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum